Conditions d'utilisation du site

Les articles allemands vendus sur ce site sont des pièces originales et historiques. Ces articles sont destinés à des collectionneurs, des passionnés d’histoire ou historiens, des associations historiques, des vétérans, au milieu du spectacle ou artistique et à des musées publics ou privés. Ces articles ne doivent pas faire l’apologie d’une idéologie, d’un parti ou d’une tendance quelconque. Nous condamnons fortement toute apologie du 3ème Reich et son idéologie raciale, haineuse et guerrière, qui fût à l’origine d’un des conflits les plus importants de l’histoire. En application de l’article 9 du statut du tribunal militaire international, annexé à l’accord de Londres du 8 Août 1945 et aux termes de l’article R645 du code pénal, il est ici rappelé que sont interdits le port et l’exhibition d’uniformes, d'insignes ou d'emblèmes rappelant ceux des responsables de crimes contre l’humanité.

Conditions générales

Description et présentation

Tous les articles présentés font l’objet d’une description et d’une documentation photographique. Tous les articles présentés sont originaux et garantis d’origine sauf mention contraire. Toutes les images de ce site sont la propriété de Royal Dragons et ne peuvent être reproduites sans notre autorisation expresse.

Nous restons à votre disposition pour toutes photos complémentaires sur simple demande de votre part.

 

Réservation / Commande

L’acheteur déclare avoir la pleine capacité juridique et être majeur le jour de la commande et accepter sans aucune réserve les conditions générales de ventes de ce site. La commande ne sera considérée comme définitive qu’à compter de la confirmation de la disponibilité de l’objet, par un mail de Royal Dragons.

Cette confirmation de la disponibilité de l’objet vaut acceptation de la commande entre l’acheteur et Royal Dragons. Il se peut que durant la visite sur le site, l’objet soit déjà vendu et vous en serez dans ce cas immédiatement informé à réception de votre commande. Dés confirmation de la disponibilité de la commande, l'acheteur doit adresser le montant total à régler sous un délai maximum de huit jours.

A défaut de réception du règlement dans ce délai, la réservation de cette commande sera annulée et l'article sera de nouveau disponible pour un autre acquéreur.

 

Paiement

Les prix sont affichés en Euros. Les frais de port en recommandé avec assurance sont à la charge de l’acheteur et seront fournis à celui-ci, à la commande définitive.

Nous acceptons les paiements par chèque bancaire, par Paypal (frais de 4%) ou par virement bancaire.

Adresse d’envoi du règlement :
Cheque Ordre Mathieu HANOT

 

Mathieu HANOT
15, rue Édouard Fortier
76130 Mont-Saint-Aignan
France

 

Livraison

La commande sera envoyée uniquement à réception du règlement et aprés son encaissement ( délai de 15 Jours aprés l'encaissement du chéque ) et envoie immédiat pour virement bancaire ou mandat casch .
Les articles seront emballés pour éviter tous dommage ou détérioration durant la livraison.
Nous rappelons que les articles commandés restent sous la responsabilité UNIQUE de l’acheteur durant la livraison et nous déclinons toute responsabilité pour perte ou endommagement du colis durant cette livraison.
Aucune commande ne sera envoyée sans assurance, sauf demande expresse de l’acheteur qui en supportera seul la responsabilité pleine et entière.

 

Droits de douane

Concernant les articles commandés et livrés hors CEE, la vente peut être soumise à des droits de douane.
Ces droits de douane seront demandés à l’acquéreur lors de la livraison de son colis.
Ces droits de douane restent à la charge exclusive de l’acheteur, qui fera son affaire personnel du paiement de cette taxe due aux autorités du pays d’importation.

 

Droit de retour

Nous garantissons le principe « satisfait ou remboursé ». En cas d’insatisfaction, l’acheteur pourra retourner (sans aucun justificatif particulier) l’article commandé, dans les sept jours suivant sa réception.
Cet article devra nous être retourné dans l’état initial de l’envoi, à savoir que l’article n’aura pas été nettoyé, démonté, altéré par l’acheteur ou détérioré lors de sa livraison. 
A défaut d’avoir retourné l’article dans le délai de sept jours à réception du colis, la vente sera considérée comme ferme et définitive, sans possibilité d’une quelconque rétractation de la part de l’acheteur.
En cas de retour, les frais de port « aller et retour » seront à la charge exclusive de l’acheteur. Royal Dragons s’engage à rembourser sans discussion, l’acheteur qui aura retourné l’article dans le délai légal de sept jours à réception du colis.

 

Coordonnées bancaires

Titulaire du compte : Mathieu HANOT
Adresse : 15, rue Edouard FORTIER – 76130 Mont-Saint-Aignan – France
Banque : HSBC
Code banque : 30056
Guichet : 00251
N° Compte : 02512618941
Clé RIB : 85
IBAN : FR76 3005 6002 5102 5126 1894 185
BIC : CCFRFRPP